L'expérience de dépistage
Tout le monde qui voyage par avion passe par les points de contrôle de sécurité des aéroports. Ces points de contrôle sont exploités par des agents de la sûreté du transport à partir de la Transportation Security Administration.
Les points de contrôle sont là pour s'assurer que les terroristes ne pouvez pas apporter quoi que ce soit à bord d'un avion qui leur permettrait de prendre la relève ou le détruire. Ceux-ci sont appelés «objets interdits» et ne peut être porté à un point de contrôle, dans la zone sécurisée d'un aéroport, ou à bord d'un avion.
Non seulement tous les passagers passent par les points de contrôle, leurs bagages enregistrés sont également projeté. Cela peut se produire hors de la vue des passagers en fonction de la configuration physique de chaque aéroport.
C'est une bonne idée de préparer avant d'arriver à l'aéroport pour que les passagers se déplacent plus rapidement et plus efficacement dans le processus de sécurité. Voici quelques suggestions pour vous aider à rendre le processus aussi facile que possible.