Rechercher dans le site

Contact

Echos des Iles

bebibiloss@yahoo.fr

Comment faire pour utiliser l'argent américain au Canada

18/09/2012 11:35

Il y a plus d'une façon d'utiliser l'argent des Américains au Canada.

A partir de 2010, les dollars américains et canadiens sont proches de la valeur, avec de légères fluctuations de temps en temps. De nombreuses entreprises canadiennes, en particulier ceux proches de la frontière, accepteront la devise de leurs voisins du sud. Dans la plupart des cas, cependant, il vaut mieux utiliser l'argent des Américains au Canada par l'intermédiaire bancaire ou carte de crédit, ou en échangeant vos billets verts pour des dollars canadiens.

Étape 1 :
Retirer de l'argent d'un guichet automatique le plus tôt possible après avoir traversé la frontière vers le Canada. C'est généralement plus rapide, plus commode à utiliser vos dollars américains au Canada sans le taux de change potentiellement gonflé attaché lors de l'utilisation ou la modification de projets de loi américains. Vérifiez auprès de votre banque avant de vous diriger vers le Canada au sujet de ses transactions avec l'étranger sur les retraits ATM, qui ont tendance à varier entre 1 $ à 5 $. Bien que les visiteurs peuvent utiliser leurs cartes de crédit pour retirer de l'argent à des guichets automatiques de nombreuses partout au Canada, c'est l'option la plus coûteuse, comme les sociétés de cartes de crédit facturent des intérêts sur le retrait immédiat, en plus des frais de transaction étrangère.

Étape 2 :
Utilisez un débit américaine majeure ou carte de crédit directement pour payer dans les hôtels, restaurants ou magasins. Encore une fois, contactez votre compagnie de carte de crédit ou virement bancaire afin de vérifier leurs frais pour les out-of-pays achats. Visa, MasterCard et American Express sont généralement acceptées dans les établissements à travers le Canada. Les cartes de crédit obtiennent généralement un taux de change correct par rapport à l'échange d'argent, surtout si vous utilisez une carte pour payer un achat important comme hébergement ou de transport.

Étape 3 :

Demandez si vous pouvez payer les articles avec des dollars américains à des entreprises juste à côté de la frontière canadienne ou dans les principales destinations touristiques et les grandes villes en cas de besoin. La plupart des endroits acceptent la monnaie américaine avec rendu de monnaie en dollars canadiens. Cependant, gardez à l'esprit que les entreprises canadiennes sont libres de fixer leur propre taux de change, de sorte que vous pouvez finir par dépenser plus que vous aviez négocié.


 

Étape 4 :
Faites le tour des banques et bureaux de change dans votre destination au Canada pour voir ce qui donne le taux de change le plus favorable pour le dollar américain. Plusieurs fois, les bureaux de change au Canada offrent de meilleurs taux que les banques commerciales. Une fois que vous avez trouvé le taux le plus bas, échanger vos billets américains de l'argent canadien, qui vient en coupures de 5 $, 10 $, 20 $, 50 $ et 100 $.